Alliance MINNEUR et RAIDEUR Univers Kassiopeia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Alliance Mineur sur Spaccon

+8
Sheva
Exar
Shared
Simplet
azuka
Steve Vai
Nephertum
Thoreck
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alliance Mineur sur Spaccon Empty Alliance Mineur sur Spaccon

Message par Thoreck Jeu 20 Jan - 18:52

Voilà. Avant toute chose, j'annonce que je viens en ambassadeur
Satriani ou steve vai est un de mes membres dans cette alliance et m'a convaincu de laisser une chance au fondateur de l'alliance car les membres de l'alliance sont sympathiques et l'alliance a de bonnes chances de devenir un symbole sur cet univers Smile

Alors voilà les raisons de ma venue
Zartyrion, votre fondateur, a utilisé sans m'en demander la permission, une page d'alliance qui est ma propriété ainsi que celle de Sheva, le créateur de l'image. De plus les textes, que j'ai écris, sont inspirés d'un de mes collègues Mineurs qui en a fait la page d'alliance de la Mineur de l'u30 (alliance top1) sont aussi sa propriété
Différents collegues Mineurs m'ont contacté pour me prévenir du plagia
Ayant un membre s'appelant Zartyrion sur un des univers de spaccon où l'alliance Mineur est top1, je l'ai contacté pour plus de précisions. Et j'ai été surpris d'apprendre que votre fondateur n'est pas le Zartyrion que je connais

Voilà en gros mon problème:
1) Cette page d'alliance est la propriété de mon alliance et par conséquent la première chose à faire aurait été de me demander l'autorisation ainsi qu'aux autres personnes concernées
2) Votre fondateur s'est proclamé auteur de la page d'alliance:
Zartyrion a écrit:Avant de dire que c'est un plagiat alors que ce n'est pas du tout le cas.
Il y a aucun élément en commun entre cette alliance et celle de l'univers 30.
Tout ça pour faire venir moins de joueurs dans mon alliance.

Enigma avant d'annoncer ça sur le forum officiel tu aurais pu m'envoyer un mp mais bon c'est pas grave.
Moi je sais que c'est moi qu'il l'ai faite.
3) Le fondateur de cette alliance est un inconnu pour moi. Alors s'il pouvait se présenter et me donner quelques explications cela serait sympathique
4) Je suis actuellement en contact avec des modérateurs forums et opérateurs pour régler le problème de plagia. Mais si les explications reçues me conviennent, si des excuses sont faites, si l'alliance ne tourne pas en eau de boudin et si les auteurs sont connus de vos membres je leur dirait que j'ai fini par décider de vous laisser l'occasion de nous faire connaître ici. A condition que des Mineurs de Spaccon (actuellement Satriani rempli ce rôle) ou de l'u30 soient présents dans cette alliance et que cette nouvelle Mineur n'entache pas la réputation de l'alliance dont je suis Fondateur

http://www.spaccon.net/
Voici le jeu en question, où l'alliance Mineur dont je suis fondateur est simultanément top1 sur Centaure, Andromède et OgFusion
En vous inscrivant sur ces différents univers vous pourrez reconnaître notre page d'alliance, ainsi que le nom des ressources utilisées dans la présentation
De même, en vous inscrivant sur l'u30 vous pourrez remarquer des similitudes entre leur présentation d'alliance et la nôtre

Voilà juste pour montrer que je ne racontes pas de conneries:
http://forum.spaccon.net/index.php?page=Thread&threadID=17250
http://forum.spaccon.net/index.php?page=Thread&threadID=17251

Voilà. Bonne journée à tous
Et en espérant qu'on réglera notre différent amicalement Smile
Satriani se porte garant pour vous, et je lui fais confiance
Mes amitiés

Ps: étant belge je me sens forcé de vous offrir une bière. J'espère que ça ne dérangera personne Smile
Thoreck
Thoreck

Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Mineur sur Spaccon Empty Re: Alliance Mineur sur Spaccon

Message par Nephertum Jeu 20 Jan - 19:02

On ne peut pas nier la ressemblance en effet ^^
En ce qui concerne ce plagiat (si plagiat il y a, car le fondateur a dit sur le forum officiel avoir contacté l'uni 30, non?) je ne sais trop quoi dire ... nous les membres de l'alliance n'avions pas connaissance de cela, je ne pense pas qu'il soit souhaitable d'avoir une confrontation directe.
Mais si vous tenez absolument à poser vos conditions, il serait plus facile de changer un tout petit peu le thème de l'alliance pour que l'on soit tranquille, non?

Simple membre de l'alliance MINEUR, Nephertum
Nephertum
Nephertum

Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Mineur sur Spaccon Empty Re: Alliance Mineur sur Spaccon

Message par Steve Vai Jeu 20 Jan - 19:05

Pour ma part, j'ai effectivement été surprit au début, puis en analysant les preuves on ne peut que se dire que tout ce qui est dit, est vrai!
A partir de là, rien ne sert de réfuter ou autre, le jeu actuel est d'apaiser et de comprendre la colère des autres MINEURs!
Nous avons une alliance qui se forme et un noyau dur se fait sentir, c'est une preuve que l'alliance est saine, et qu'elle perdurera dans le temps!
Seulement, nous devons passer par des excuses pour progresser, car le risque de perdre la page d'accueil et plus, est très grand!
Si vous vous rendez sur le fofo off, vous verrez que le modo ne rigole pas avec ce plagia!
Je connais les MINEURs des autres unis et jeux, et je sais qu'ils sont ouvert à la discussion, donc faisons comme nous faisons depuis le début entre nous, discutons avec eux, et réglons cela à l'amiable! Very Happy
Cette alliance me tient à coeur, et je serai peiné qu'on l'a perde pour une bêtise si infime, alors qu'il suffit d'avouer et de dire pardon!
Voilà, je suis prêt à jouer les diplomates comme je l'ai fais hier jusqu'à 3h30 du mat' avec Thorek!
Longue vie à toutes les ally MINEUR de tous le jeux! cheers

PS: Pour ceux qui douteraient, les noms des ressources sont ceux de spaccon et non d'ogame!
Steve Vai
Steve Vai

Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Mineur sur Spaccon Empty Re: Alliance Mineur sur Spaccon

Message par azuka Jeu 20 Jan - 19:11

Oui sa serait bête de couler l'alliance pour une simple page d'alliance alors que y'a une bonne ambiance ici ^^ puis de toute facon c'est pas une page d'alliance qui fait une alliance... se sont les membres :p puis y'a de bon membres ici je le sent tongue
azuka
azuka

Messages : 91
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Mineur sur Spaccon Empty Re: Alliance Mineur sur Spaccon

Message par Simplet Jeu 20 Jan - 19:16

Je n'étais pas au courant de toute cette situation facheuse... Le fondateur devrais repasser normalement.

Sinon, pour l'instant l'alliance est top 1 (sans grande importance au début). Et les joueurs présents dans l'alliance son plutot bien classé et on du talent. Un des membres, Shared, très motivé est le co fondateur si on peut dire, et il fait tout ce qu'il peut pour ne pas voir l'alliance chuté. Il s'assure que tout soit impeccable.

Nous avons des objectifs élevés et cherchons à nous faire connaître des autres alliances, surtout des raideurs pour être un important fournisseurs de ressources de tout genre.

Bonne discution, j'espère qu'on ne perdra pas la MINEUR :/ mais bon sil y a plagiat c'est autre chose... On va se croiser les doigts Very Happy

Simplet

Simplet

Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Mineur sur Spaccon Empty Re: Alliance Mineur sur Spaccon

Message par Thoreck Jeu 20 Jan - 19:20

Nephertum a écrit:On ne peut pas nier la ressemblance en effet ^^
En ce qui concerne ce plagiat (si plagiat il y a, car le fondateur a dit sur le forum officiel avoir contacté l'uni 30, non?) je ne sais trop quoi dire ... nous les membres de l'alliance n'avions pas connaissance de cela, je ne pense pas qu'il soit souhaitable d'avoir une confrontation directe.
Mais si vous tenez absolument à poser vos conditions, il serait plus facile de changer un tout petit peu le thème de l'alliance pour que l'on soit tranquille, non?

Simple membre de l'alliance MINEUR, Nephertum

L'alliance Mineur u30 n'est pas concernée directement par le plagia
Si tu prends la peine de vérifier tu verras que les Mineurs u30 ont cru que c'était moi qui avait recréé l'alliance Mineur ici sur votre univers
Biensur c'est la raison pour laquelle ils se sont excusés car nous entretenons des liens d'amitié et ils m'ont donné toutes les autorisations possible et imaginable pour utiliser leur RP d'alliance à bon escient puisque plusieurs de leurs membres étaient dans mon alliance sur Space Conqueror Smile
Je ne crois pas que le fait qu'il y ait plagia soit contestable biensur ;-)
Tout ça pour dire que ce que je demande ce sont des explications et puis éventuellement un rapprochement afin que je puisses garder un oeil sur vous via mes membres et votre forum Smile

J'espère sincèrement pouvoir régler ça à l'amiable Smile
Et si vous décidez de changer votre page d'alliance, pour avoir votre propre marque de fabrique, le graphiste qui s'est occupé de notre page d'alliance peut éventuellement vous aider ;-)
Il suffit de lui demander (Contactez Sheva) ->
http://foreur.forumpro.fr/


@azuka: Biensur je sais qu'une page d'alliance ne fait pas tout mais pour une alliance de Mineurs, ça aide beaucoup quand même ^^
Et puis on est déjà pas mal connu de notre côté
La preuve: Une douzaine de joueurs m'ont contacté à propos de cette alliance xD. Des Mineurs de l'u30 qui me connaissent et des joueurs de spaccon qui croyaient que j'avais fondé une alliance sur le nouvel univers d'ogame
Thoreck
Thoreck

Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Mineur sur Spaccon Empty Re: Alliance Mineur sur Spaccon

Message par azuka Jeu 20 Jan - 19:28

[quote="Thoreck"]
Nephertum a écrit:

@azuka: Biensur je sais qu'une page d'alliance ne fait pas tout mais pour une alliance de Mineurs, ça aide beaucoup quand même ^^

Justement je disait sa pour nous ^^, si il faut changer la page d'alliance je vois pas le problème personnellement , du moment qu'on garde le nom de l'alliance c'est bon, car ca je ne pense pas que ca soit interdit sachant que ca concerne des univers différents.Il y a souvent les même nom d'alliances avec différents univers et qui n'ont rien a voir avec les autres. Mais en effet, la présentations doit être différente logiquement Wink
azuka
azuka

Messages : 91
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Mineur sur Spaccon Empty Re: Alliance Mineur sur Spaccon

Message par Shared Jeu 20 Jan - 19:30

Bonjour à toi Thoreck.


Je suis Shared, je m'occupe du forum de la MINEUR dans l'univers Kassiopeia. J'ai parlé avec le fondateur au début de cette alliance et proposé mon aide pour gérer cette alliance.

Je n'avais jamais regardé avant si une autre alliance ressemblé à celle-ci et je ne me suis pas inquiété du fait que le fondateur se disait créateur de cette image et de l'alliance. Mais effectivement il y a plagia, on ne peut le nier ... Crying or Very sad

Je fais mes escuzes à tous les membres de la VRAIE alliance MINEUR ... Embarassed J'aurai du faire attention mais il serait mieu de régler ça en diplomate, moi et les membres de la mineurs ayant tant donné à cette alliance pour qu'elle tourne sur cette univers. Je vous demande de bien vouloir accepter que cette alliance reste comme elle est en ce moment en rajoutant bien sur vos noms à vous qui avez créé tout cela...

Je vais aller m'escuser sur le forum officiel même si je ne suis pas le fondateur. Je comprends très bien moi même je n'aurai pas aimé retrouvé une copie de mon alliance sur un autre univers. Encore désolé et j'espère que cela ne nuira pas à de futur relation amicales.

Merci beaucoup d'avoir pacifiquement expliqué le problème.

Shared

Shared
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Mineur sur Spaccon Empty Re: Alliance Mineur sur Spaccon

Message par Thoreck Jeu 20 Jan - 19:40

Shared a écrit:Bonjour à toi Thoreck.


Je suis Shared, je m'occupe du forum de la MINEUR dans l'univers Kassiopeia. J'ai parlé avec le fondateur au début de cette alliance et proposé mon aide pour gérer cette alliance.

Je n'avais jamais regardé avant si une autre alliance ressemblé à celle-ci et je ne me suis pas inquiété du fait que le fondateur se disait créateur de cette image et de l'alliance. Mais effectivement il y a plagia, on ne peut le nier ... Crying or Very sad

Je fais mes escuzes à tous les membres de la VRAIE alliance MINEUR ... Embarassed J'aurai du faire attention mais il serait mieu de régler ça en diplomate, moi et les membres de la mineurs ayant tant donné à cette alliance pour qu'elle tourne sur cette univers. Je vous demande de bien vouloir accepter que cette alliance reste comme elle est en ce moment en rajoutant bien sur vos noms à vous qui avez créé tout cela...

Je vais aller m'escuser sur le forum officiel même si je ne suis pas le fondateur. Je comprends très bien moi même je n'aurai pas aimé retrouvé une copie de mon alliance sur un autre univers. Encore désolé et j'espère que cela ne nuira pas à de futur relation amicales.

Merci beaucoup d'avoir pacifiquement expliqué le problème.

Shared

Je ne m'attendait pas à des réponses aussi posées donc merci à tous ;-)
Aucun soucis de mon côté
J'en parle actuellement avec mon alliance et je vais dire au modérateur avec lequel je discutais que le soucis est réglé
J'espère sincèrement que votre alliance marchera aussi bien que la mienne sur les 3 unis où elle est présente Smile
Pour ce qui est du TaG, il est libre. Pour ce qui est de la présentation d'alliance/l'image et votre page d'alliance là c'est à nous de décider mais si Sheva accepte de vous laisser tel quel aucun soucis
Au mieux, je lui demande de changer les noms de vos ressources et de mettre un "by Sheva. Offert aux Mineurs de l'univers Kassiopeia" au bout de la page d'alli
Thoreck
Thoreck

Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Mineur sur Spaccon Empty Re: Alliance Mineur sur Spaccon

Message par Steve Vai Jeu 20 Jan - 19:44

Ayant vu l'esprit du groupe ici, je ne doutais pas un instant que la diplomatie allait se faire tout naturellement!
Je suis fier de cette alliance car elle prouve dès à présent qu'elle s'oriente vers le même état d'esprit que les autres MINEURs!
Je paie ma mousse, tournée générale!!!!! drunken
Steve Vai
Steve Vai

Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Mineur sur Spaccon Empty Re: Alliance Mineur sur Spaccon

Message par Shared Jeu 20 Jan - 19:51

Merci beaucoup à toi Thoreck.

Je comprend pourquoi ton alliance est très reconnue parmis ogame, tu es un grand joueur diplomate et amical (s'ils pouvaient tous être comme toi). J'espère que nous serons à la hauteur des autres MINEURS. Nous avons beaucoup à apprendre de vous !

Pour ma part je vais voir s'il est possible de contacter Sheva déja pour s'excuser de ce plagia ( ... Merci le fondateur Evil or Very Mad ) et pour voir si elle peut faire un petit quelque chose qui nous distinguerai ...


Encore merci à toi Thorec et à tous les membres des alliances MINEURS déja existantes ! Bon jeu à tous.


Merci pour la mousse drunken
Cordialement Shared

Shared
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Mineur sur Spaccon Empty Re: Alliance Mineur sur Spaccon

Message par Exar Jeu 20 Jan - 20:07

Il faudrait que ce soit le fondateur himself qui vienne en parler Smile
Exar
Exar

Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Mineur sur Spaccon Empty Re: Alliance Mineur sur Spaccon

Message par Shared Jeu 20 Jan - 20:25

Il est pas ouvent sur le forum malheureusement ... Mais bon merci de me considérer comme le co-fondateur même si je ne le suis pas et que j'offre juste mon temps libre à permettre à cette alliance de vivre.

Sans vous tous elle ne serait rien je vous remerci donc d'être parmis nous et je metterai tous les moyens à ma dispositions pour que cette alliance vive toujours et toujours!

Vive les mineurs !
Shared

Shared
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Mineur sur Spaccon Empty Re: Alliance Mineur sur Spaccon

Message par Exar Jeu 20 Jan - 20:31

Merci pour tout Shared Wink
Exar
Exar

Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Mineur sur Spaccon Empty Re: Alliance Mineur sur Spaccon

Message par Thoreck Jeu 20 Jan - 20:35

Sheva vient de s'inscrire sur le forum
Si quelqu'un pouvait valider son compte? Smile
Thoreck
Thoreck

Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Mineur sur Spaccon Empty Re: Alliance Mineur sur Spaccon

Message par Shared Jeu 20 Jan - 20:36

J'y vais tout de suite.

Edit: Euh scratch sous quel nom car je ne trouve pas ... confused

Shared
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Mineur sur Spaccon Empty Re: Alliance Mineur sur Spaccon

Message par Thoreck Jeu 20 Jan - 20:44

Ben sheva Very Happy
Thoreck
Thoreck

Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Mineur sur Spaccon Empty Re: Alliance Mineur sur Spaccon

Message par Sheva Jeu 20 Jan - 21:48

Bien le bonsoir amis mineur ...

Je dois dire que cela m'a fait réellement plaisir de voir/lire vos réponses à la suite du message de Thoreck, une mentalité digne d'un MINEUR !!! ... Moi qui étais prés à partir en croisade contre cette alliance suite aux messages de Zartyrion sur le board ^^'

Si Thotho (c'est mimi Thotho hein ??) a fait ces démarches, c'est uniquement au sujet de l'image !! En aucuns cas sur votre tag MINEUR ... J'ai été MINEUR sur le 29 il y a de cela quelques années, et des alliances MINEUR il y a du en avoir avant et il y en aura surement après vous ... Nous ne nous proclamons en aucun cas étant le vraie alliance MINEUR !!!

Pour ce qui est de l'image, j'ai passer pas mal de temps dessus ... c'est donc tout naturellement que extrêmement mal pris le fait de voir quelqu'un, un inconnu, se l'approprier ... Rolling Eyes
Je pense que les différentes preuves étalée par Thoreck vous on prouvez que votre fondateur été un charlatant ... Et je dois avouer que cela me chagrine ... Vous avez vraiment l'air d'une excellente alliance avec une super mentalité et un bar remplis !!! Que demandé de plus ?? La tête de votre fondateur ?? ^^'

Je suis prêt à apporter des modifications sur mon image pour vous faire une page de présentation sur-mesure pour votre alliance MINEUR Wink
Voir même, pourquoi pas, en recréer une nouvelle pour l'alliance RAIDEUR (puisque apparemment vous allez regroupé les deux).

D'après ce que j'ai lu, c'est toi, Shared, qui gère cette alliance et qui la fait vivre ...
J'espère que cette alliance se hissera parmi les meilleures de votre univers !!

En attendant bien entendu des explications/excuses de la part de Zartyrion ...

Cordialement,

Sheva
Sheva
Sheva

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Mineur sur Spaccon Empty Re: Alliance Mineur sur Spaccon

Message par craxor Jeu 20 Jan - 22:03

Je suis pour un nouvelle image Very Happy Comme ça tout le monde est content :p
Spoiler:
^^

Bien à vous
Craxor Very Happy

craxor

Messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Mineur sur Spaccon Empty Re: Alliance Mineur sur Spaccon

Message par Steve Vai Jeu 20 Jan - 22:12

Le fondateur a fait une boulette, soit, mais c'est pas une raison pour prendre sa tête!
J'apprécie grandement les efforts des deux côtés pour le dialogue, c'est très plaisant, mais je ne voudrais pas non plus que les membres d'ici pensent qu'on veuille "piquer" l'ally!
Je sais que ce n'est pas le but rechercher, mais je pense aussi qu'il nous faut en discuter en interne, car on commence à se stabiliser actuellement, et il reste encore beaucoup de choses à gérer!
L'idée des images retouchées est très bien, et je ne doute pas qu'en interne beaucoup seront "pour"!
Maintenant, donnons un peu de temps au temps, et apprenons à nous connaître! Razz
Steve Vai
Steve Vai

Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Mineur sur Spaccon Empty Re: Alliance Mineur sur Spaccon

Message par strunksor Jeu 20 Jan - 22:51

Bonsoir à tous,

je viens de lire vos réponse et suis très content de voir que les "négociations"
ce déroule bien et dans la bonne humeur, je pense néanmoins qu'il faudrait attendre
les explications du fondateur pour en savoir plus...

Et vive les mineurs Smile

PS : Bravo pour l'image au faite, elle est très réussite

strunksor

Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Mineur sur Spaccon Empty Re: Alliance Mineur sur Spaccon

Message par Shared Jeu 20 Jan - 23:18

Sheva a écrit:Bien le bonsoir amis mineur ...

Je dois dire que cela m'a fait réellement plaisir de voir/lire vos réponses à la suite du message de Thoreck, une mentalité digne d'un MINEUR !!! ... Moi qui étais prés à partir en croisade contre cette alliance suite aux messages de Zartyrion sur le board ^^' (1)

Si Thotho (c'est mimi Thotho hein ??) (2) a fait ces démarches, c'est uniquement au sujet de l'image !! En aucuns cas sur votre tag MINEUR ... J'ai été MINEUR sur le 29 il y a de cela quelques années, et des alliances MINEUR il y a du en avoir avant et il y en aura surement après vous ... Nous ne nous proclamons en aucun cas étant le vraie alliance MINEUR !!!

Pour ce qui est de l'image, j'ai passer pas mal de temps dessus ... c'est donc tout naturellement que extrêmement mal pris le fait de voir quelqu'un, un inconnu, se l'approprier ... (3) Rolling Eyes
Je pense que les différentes preuves étalée par Thoreck vous on prouvez que votre fondateur été un charlatant ... Et je dois avouer que cela me chagrine ... Vous avez vraiment l'air d'une excellente alliance avec une super mentalité et un bar remplis !!! Que demandé de plus ?? La tête de votre fondateur ?? ^^' (4)

Je suis prêt à apporter des modifications sur mon image pour vous faire une page de présentation sur-mesure pour votre alliance MINEUR Wink (5)
Voir même, pourquoi pas, en recréer une nouvelle pour l'alliance RAIDEUR (puisque apparemment vous allez regroupé les deux). (6)

D'après ce que j'ai lu, c'est toi, Shared, qui gère cette alliance et qui la fait vivre ...
J'espère que cette alliance se hissera parmi les meilleures de votre univers !! (7)

En attendant bien entendu des explications/excuses de la part de Zartyrion ...

Cordialement,

Sheva


Bienvenue à toi Sheva,

Je voudrai tout d'abord te remercier pour tout et au nom de tous les membres de l'alliance, nous n'étions pas au courant pour l'image, et je pense qu'au nom de toute l'alliance je peux dire que nous reconnaissons que la page de notre alliance est une plagiat totale de celle que tu as créée pour l'alliance MINEUR de Thoreck.
Et au nom de tous les membres je souhaite m'excuser pour ce problème ... Embarassed


  • (1)Zartyrion est peut être un charlatant, ça oui on ne peut pas dire le contraire mais je ne pense pas qu'en copiant ton image il pensait aux risques auquels il encourrait.
    Je pense que ta présentation sublime (il faut le dire c'est du super boulot) lui a donné envi de fonder son alliance de mineur sur ce nouvel univers.
    Mais attention je n'accepte pas ce qu'il a fait, il n'aurrait pas due ou alors chercher et contacter le créateur ou bien l'utilisateur de cette image pour savoir s'il pouvait se l'approprier pour son alliance.

  • (2)Thotho, je trouve ça super mimi Sheva !!! Razz

  • (3)Je comprend très bien, je sais ce que c'est de passer du temps sur des crations graphiques et se la faire (en quelque sorte) voler, peut énnervé, mais comme je te l'ai dit il ne pensait pas mal en prenant ton image ...

  • (4)C'est vrai que l'alliance est super, les membres sans prises de têtes, ils veulent juste ammener l'alliance au plus haut dans le classement. Ils font tous ce qu'ils peuvent et c'est pour ça que je me donne autant pour cette alliance. Mais le fondateur Zartyrion lui aussi fait ce qu'il peut, et sans lui la MINEUR n'éxisterai pas sur Kassiopeia, donc moi je souhaite pour la vie du fondateur, même si je ne suis pas contre plus de pouvoir ingame Twisted Evil (hein Zartyrion pouvoir te remplacer quand tu n'es pas là)^^

  • (5)Merci beaucoup, mais ne le fais que si tu as du temps, ne sois pas obligée car dans cette histoire tu n'y es pour rien ... mais si c'est un coup de main j'accepte volontié Very Happy

  • (6)L'alliance Raideur ... Euh comment dire, seul le fondateur, et oui seul ce mystérieux Zartyrion sait de quoi il en devient, ... Moi, euh ... ben ... comment dire ... Je ne sais pas ! Very Happy

  • (7)Oui je gère le forum (pas toute l'alliance) je te vois venir, Sheva: Exclamation c'est Shared qui fait du plagia Exclamation cheers lol^^ Non moi j'ai juste proposé mon aide, et je donne mon temps libre à l'alliance pour qu'elle vive au mieux ! Mais je remercie tous les membres de la MINEUR de Kassiopeia pour leur générosité. alien alien alien
    C'est grâce à eux que l'alliance sera parmis les meilleurs sur Kassiopeia.


Voila, j'espère que tu ne nous en veux pas trop pour ce petit problème. En tout cas merci à toi et à Thoreck d'être aussi diplomate, vous êtes géniaux. Bon jeu à tous les deux et aux MINEURS que vous connaissez !

Cordialement Shared !


Dernière édition par Shared le Jeu 20 Jan - 23:28, édité 1 fois

Shared
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Mineur sur Spaccon Empty Re: Alliance Mineur sur Spaccon

Message par Nephertum Jeu 20 Jan - 23:23

Je n'aurai qu'une seule chose à dire après cela, c'est que c'est un plagiaT
Excusez-moi ça me titillait de le dire^^
Nephertum
Nephertum

Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Mineur sur Spaccon Empty Re: Alliance Mineur sur Spaccon

Message par Shared Jeu 20 Jan - 23:43

Roh tu me cherche !!! Twisted Evil lol^^

C'est bion j'ai corrigé ! Mais j'ai pas l'habitude du plagia"T" c'est pour ça que je ne sais pas l'écrire !

Shared
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Mineur sur Spaccon Empty Re: Alliance Mineur sur Spaccon

Message par LeParano Ven 21 Jan - 0:14

Après ces échanges très plaisant et respectueux, je ne peux qu’apprécier cette alliance où je ne suis membre que depuis hier.

Certes l'image utilisé est plagié mais en fin de compte ce n'est qu'une image, si on doit la changer complètement faisons le, comme dis plus haut, une image ne fait pas l'alliance, ce sont ses membres et les relations qu'ils entretiennent entre eux et surtout celles entretenues avec les autres alliances. Le respect et la bonne communication sont des conditions sinequanon pour la survie d'une alliance.

Merci à Thoreck et Sheva et aussi à notre diplomate Shared pour ces échanges respectueux, je pense que tout le monde est d'accord pour trouver un compromis sur cet incident.
LeParano
LeParano

Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Mineur sur Spaccon Empty Re: Alliance Mineur sur Spaccon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum