Alliance MINNEUR et RAIDEUR Univers Kassiopeia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partenariat

+5
Shared
Snorlaxia
HoberMallow
droopy
privighost
9 participants

Aller en bas

Partenariat Empty Partenariat

Message par privighost Dim 16 Jan - 16:31

Bonjour a vous, minier

Je vous propose un partenariat, et je m'explique :
Je joue a Ogame depuis longtemps, raideur, minier...plusieurs fois top 10 dans les univers13, 27, 31, 45 et 55
Je suis donc assez complet et polyvalent dans le jeu
Dans l'univers 27 j'ai même été meilleur minier de l'uni (top 7 ) avec record français de production de cristal.

Je souhaite débuter en tant l'uni en tant que minier agressif pour développer par la suite une nouvelle forme de tactique de jeu que je développerais d'ici quelques mois.

Je cherche donc une ou plusieurs alliances minière (non pas pour être recrute, pourquoi pas plus tard ^^), mais pour des échanges commerciaux dans la pérennité (avec bien sur achat de deut comme priorité puisque je vais rusher aussi ^^)

Je demande donc :
Des échanges réguliers de deut en priorité et voir pourquoi pas cristal et metal si besoin, a de taux très correct. (je verrais cela plus en détail avec un responsable de votre alliance si mon offre vous satisfait)

Je m'engage :
A ne pas revendre ce deut avec le marchand (il suffira de sonder mes planetes pour avoir des preuves)
Un pacte de non agression avec l'alliance
De mon expérience du jeu et des mines (dans lequel je pourrais répondre aux questions dans le forum a un topic dédié )

Voila, j'espère que mon offre vous satisfera
merci de m'avoir lu dans tous les cas Very Happy

privighost

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par droopy Dim 16 Jan - 16:37

Pourquoi pas.
Moi je serais partant.
Mais c'est au chef de décidé Smile
droopy
droopy

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par HoberMallow Dim 16 Jan - 16:41

Pourquoi pas oui mais autant rejoindre l'alliance non ? Smile
HoberMallow
HoberMallow

Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par Snorlaxia Dim 16 Jan - 16:41

Oui c'est vrai qu'un pacte commercial est intéressant surtout si nous sommes une alliance de mineurs, pour nous, le commerce va être primordial pour l'évolution de l'alliance. cheers
Snorlaxia
Snorlaxia

Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par Shared Dim 16 Jan - 17:09

privighost a écrit:Bonjour a vous, minier

Je vous propose un partenariat, et je m'explique :

Je demande donc :
Des échanges réguliers de deut en priorité et voir pourquoi pas cristal et metal si besoin, a de taux très correct. (je verrais cela plus en détail avec un responsable de votre alliance si mon offre vous satisfait)

Je m'engage :
A ne pas revendre ce deut avec le marchand (il suffira de sonder mes planetes pour avoir des preuves)
Un pacte de non agression avec l'alliance
De mon expérience du jeu et des mines (dans lequel je pourrais répondre aux questions dans le forum a un topic dédié )

Voila, j'espère que mon offre vous satisfera
merci de m'avoir lu dans tous les cas Very Happy


Bonjour "privighost", j'aide le fondateur de l'alliance et je suis pour un partenariat avec toi.
Si tu as besoin de deut très rapidement contact moi tout est >> ici << ou prend contact avec un autre membre de l'alliance.
Le fondateur verra avec toi ce soir les engagements du partenariat.

A bientot. Et bon jeu.
Shared

Shared
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par Nephertum Dim 16 Jan - 17:33

je crois que l'on va être nombreux à vendre du deut ici ^^
On va vraiment en produire beaucoup si on s'amuse à faire un total au niveau de l'alliance !
Nephertum
Nephertum

Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par Shared Dim 16 Jan - 17:51

Oui j'ai l'impression mais c'est pas plus mal car pour le moment pas trop d'acheteur mais ça va vite venir Wink

Shared
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par privighost Dim 16 Jan - 17:57

A la question : pourquoi ne pas nous rejoindre dans l'alliance ?

Il faut savoir que ce que je compte développer, ce n'est pas très utile pour une alliance ou il n'y a que des raideurs ou que des miniers.
Ensuite c'est risqué pour vous de prendre des raideurs ou minier style agressif parceque certains pourrais profiter d'une guerre contre vous sous pretexte qu'il y a un joueur avec une flotte.
Votre alliance devra faire en sorte de ne pas se meler a des guerres de pres ou de loin (c'est juste mon avis)
Mais pourquoi pas, dans quelques temps si je vois qu'il y a une bonne structure, entente etc
J'ai toujours procédé comme ca avant de rentrer de toute façon dans une alliance que je ne connais pas
Very Happy

Ne précipitons pas les choses, mes amis ^^
Pour le moment, je me suis présenté et proposé un partenariat.
Le jeu ne débutant que Mardi, puis quelques jours encore avant de pouvoir faire des échanges, cela nous laisse le temps de nous y préparer.

Je voulais savoir combien vouliez vous recruter de personnes environ, et si les personnes qui s'occupe de l'alliance avaient de l'expérience dans le jeu et dans celle de gérer une alliance Wink

privighost

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par Shared Dim 16 Jan - 18:08

Tu as bien raison, toujours examiner, avant de se lancer ...
Notre alliance est effectivement composée que de mineurs pacifistes. Mais bon tout le monde sais qu'il ne faut pas titiller un mineur Twisted Evil

Je ne suis qu'un membre donnant son aide au fondateur donc je ne sais pas trop la limte mais je pense 20 joueurs au début puis après sortiront les moins actifs et ceux qui arrêtent ogame ... Donc après quelques semaines je pense que la limite sera de 15 joueurs ...

Enfin je parle par connaissance d'avoir eu plusieurs alliances à gérer. (Top1 alliance uni65 avant l'apparition d'une alliance no-limit, qui tuea l'univers ... Crying or Very sad )
Après je ne connait pas le fondateur de cette alliance mais il m'a l'air très motivé et je lui ai proposé mon aide car je sais que diriger une alliance seul est compliqué.

Shared

Shared
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par privighost Dim 16 Jan - 18:13

Oui faut etre ni trop ni pas assez.
Quand je vois des alliances de 100 joueurs Laughing
Une 20ene me semble pas mal

privighost

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par Nephertum Dim 16 Jan - 18:18

je me permets d'appuyer le fait qu'une alliance avec peu de membres (mais actifs) est primordial je pense!
Nephertum
Nephertum

Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par Shared Dim 16 Jan - 18:20

C'est pour cela que la limite à mon avis doit être de 20 personnes au début, puis avec le départ des inactifs descendra d'elle même à 15 joueurs (actifs).

Shared
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par Snorlaxia Dim 16 Jan - 18:33

Oui moi aussi je pense qu'une vingtaine de joueurs c'est pas mal, mais encore faut-il qu'ils soient tous plus ou moins actifs, car il faut de la communication entre les membres,ce qui déterminera l'évolution et la survie de l'alliance!
Snorlaxia
Snorlaxia

Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par strunksor Dim 16 Jan - 19:03

Oui, 20 joueurs actif me semble très bien Smile

strunksor

Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par privighost Mar 18 Jan - 13:23

Bon, l'inscription commence cet après midi...je vous conseille de ne pas vous inscrire au tout début...car tout les rusheur voulant jouer le top 50 vont s'inscrire vers les premiers.

Bon début de jeu Very Happy

privighost

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par dragonnoir Mar 18 Jan - 14:30

salut

moi je suis pour également, par contre j ai déjà trouver des acheteur pour mon futur deut mais bon si j en ai en trop je te préviendrait ensuite niveau de l alliance c est sur qu'une vingtaine est le mieux (actif bien sur) comme ca c est plus pratique pour se connaitre
dragonnoir
dragonnoir

Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : proche de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par Gloof Jeu 20 Jan - 14:41

Bien venus , moi y a pas de souci tu et plus que complet mais faut voir avec le fondateur.

Gloof

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum